Actualités

Actualités

Une médaille d’or au concours national « Un des Meilleurs Apprentis de France »

Le 22 janvier 2021 à Angers, Matis SEMBEL, apprenti en classe de terminale BAC Pro Métiers de l’Electricité et de ses Environnements Connectés (MELEC) au CFA Martello a obtenu une médaille d’or au concours national un des meilleurs apprentis de France dans la section électrotechnique.

Matis Sembel et son formateur Richard Grimaud

Matis SEMBEL avec sa médaille du concours régional et son formateur Richard GRIMAUD

Après avoir remporté les épreuves départementale puis régionale du concours du meilleur apprenti de France, Teddy Dudouet (entreprise EMCG) dans la section électricité et Matis Sembel (entreprise Fauchard) dans la section électrotechnique, tous deux en BAC Pro MELEC, étaient en lice pour le concours national « Un des Meilleurs Apprentis de France ».

Après avoir présenté leurs maquettes au jury, Matis Sembel a décroché une médaille d’or dans la section électrotechnique !

Le CFA Martello est très fier des parcours de Teddy Dudouet et Matis Sembel qui étaient encadrés par Richard GRIMAUD, formateur du CFA.

Merci à leurs entreprises d’accueil, partenaires du CFA, qui les ont accompagnés et encore toutes nos félicitations à nos apprentis.

Matis SEMBEL recevra sa médaille dans le cadre emblématique de la Sorbonne à Paris, en présence de MOF bénévoles et de personnalités du monde politique et économique.

Cette cérémonie est l’occasion de rendre hommage aux jeunes lauréats et de montrer au grand public que la formation professionnelle est une voie d’excellence, d’avenir et de réussite.

Retour à la liste